www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mardi 07 Mai 2024 23:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mercredi 04 Avril 2007 19:51 
Bonjour,

je possede une Scirocco GT de 1976 ( 1600 cm3, carbu ), mais j'ai des soucis pour brancher les fils sur le carbu ainsi que sur les durites alentours ... actuellment je ne sais pas si le starter auto et l'etouffard sont bien branchés avec le reste des fils ... je recherche des photos en gros plan de cette partie ou un schema clair ( pas ceux des RTA que je ne comprends pas ) afin que je puisses corriger ou confirmer mes branchements .

Merci d'avance de votre aide ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 05 Avril 2007 9:31 
Pourtant ceux de rta sont tres bien et facile
Je vait voir pour t'aider,mais ca sera que pour la semaine prochaine
dit moi tes probleme exact


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 05 Avril 2007 16:02 
je suis trop mauvais en electricité pour comprendre les schema RTA :oops: ...
mon probleme est que je ne sais pas ou brancher le starter auto, l'etouffoir du carbu et le fil rouge sous la pipe d'admission ...
Merci d'avance de ton aide :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 14:29 
Bon j'ai regarder le plan de RTA page 152 schema électrique golf l golf ls et scirocco ls depuis août 1975 et aussi page 154 schema électrique golf gl golf gls et scirocco gt/gl depuis août 1976
Sur la page 94 il y a une image du dos de la plaque porte-fusible
tu enleve le bloc blanche cote droite(vers milieu de la voiture,ce si est le bloc A
quand tu regarde bien il y a des nr dessus de 1 a19
de la broche 15 il y a 2 fils qui sorte,un gris/noir qui vas vers le contacteur feux de recul,
l'autre'(un noir) vas vers la soupape de coupure de dérivation d'air en passant d'abord par une connexion à fiche 1 raccord,en suite de la soupape de coupure... le fille vas vers le thermocontacteur de starter automatique(gros truc rond sur le cote de ton carbu,qui tiens avec 3 petite visse en croix et un grand ecrous au milieu) puis de la ca vas vers le thermocontacteur de prechauffage de la tubulure d'admission,de lapart un fille vers la pré-resistance de starter automatique
de la il y a un fille qui vas vers le starter automatique et vers le thermocontacteur de starter automatique reliee par une connexion à fiche 1 raccord
(tous les fils sont noir)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 15:36 
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.
m**de un fil bleu un fil blanc....
Si j'connaissais le c*n qu'a fait sauté le pont... ;sort;


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.