www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

batterie qui se decharge en roulant ???
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1404
Page 1 sur 1

Auteur :  diablo [ Samedi 24 Mars 2007 0:37 ]
Sujet du message :  batterie qui se decharge en roulant ???

bonjour

j ai un gros souci ,en plus de ma scirocco ,je possede une golf one 11oo moteur gg
je suis tombe en panne avec , la batterie se decharge en roulant, j ai change batterie et alternateur : toujours pareil 8O
je sais pas du tout d ou ca peut venir ,a noter que depuis le voyant de batterie ne s allume plus du tout. :?

si quelqu un peut m aider........ :?:

Auteur :  GT2 [ Samedi 24 Mars 2007 14:37 ]
Sujet du message : 

Peut être un problème de masse sur un élément électriquement alimenté quand le moteur fonctionne... :?

Auteur :  scalesbelle [ Samedi 24 Mars 2007 18:17 ]
Sujet du message : 

oui ,regarde la masse moteur j'ai deja eu se probléme

Auteur :  rod [ Samedi 24 Mars 2007 21:19 ]
Sujet du message : 

Je sèche......

Auteur :  sciroccomirage [ Samedi 24 Mars 2007 23:53 ]
Sujet du message : 

regulateur, redresseur ?

Auteur :  gazgaz [ Dimanche 25 Mars 2007 11:36 ]
Sujet du message : 

Regarde sur le c*l de ton neimanne l exitation de ton alternateur passe par la.

Auteur :  WhiteArrow [ Jeudi 29 Mars 2007 15:46 ]
Sujet du message : 

Il est possible qu'un fil soit sectionné dans la fiche reliée à l'alternateur, ou cosse déserrée.

As tu changé aussi le régulateur de tension de l'alternateur? je pense que c'est lui qui contrôle l'alimentation du témoin de charge.

Auteur :  doudou38 [ Jeudi 29 Mars 2007 17:24 ]
Sujet du message : 

clairement, comme disent les autres c'est en fait que ton alternateur ne charge pas la batterie. Du coup c'est alle qui alimente tout.

Verifie tes charbons. Ca coute dans les 40 euros chez VW, et ramene l'ancien, il est consigne :wink: (10 euros je crois)

Auteur :  fandescalagt [ Vendredi 30 Mars 2007 14:34 ]
Sujet du message : 

:wink: j'ai eu se problême sur mon rocco!
j'ai cherché et finalement trouvé le problême!
la tresse de masse qui relie la batterie a la boite de vitesse sous le filtre a air (pour la mienne en tout cas!) qui était desserée=fausse masse et des semaines de galères!
pour résumer quelques mois auparavant,j'ai changé l'embrayage et donc tombé la boite!et au remontage j'ai du approcher le boulon a la main et ai oublié de le bloquer,le truc c*n!et auquel on ne pense pas! :roll:
si ça peut t'aider :wink:

Auteur :  GTFR1 [ Vendredi 30 Mars 2007 18:11 ]
Sujet du message : 

gazgaz a écrit :
Regarde sur le c*l de ton neimanne l exitation de ton alternateur passe par la.


:arrow: Arrête avec tes messages à caractère sexuel! Un modo Vite! :lol:





Sinon, je suis OK, vérifie que la tresse cuivre entre l'alternateur et le bloc moteur est bien vissée sur les 2 parties concernées, sinon, tu peux en faire une toi-même (c'est hypersimple, même avec un bout de câble électrique, ça te dépannera. Ensuite, ça se trouve en centres autos, dans les casses et chez les accessoiristes... :wink:

Auteur :  madwind [ Vendredi 30 Mars 2007 20:23 ]
Sujet du message : 

Commence par regarder si ton alternateur charge !
A l'arret, 12V environ, moteur tournant, 13.8V

Bon indice la tresse :wink:

Auteur :  gazgaz [ Samedi 31 Mars 2007 11:15 ]
Sujet du message : 

Pour le caractère sexuel de mais message excuse je m en rend meme pas compte.

Ptète une deformation professionnel :lol:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/