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Fuite d'essence au niveau du carbu
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Auteur :  SciroccoWind [ Samedi 04 Novembre 2006 20:57 ]
Sujet du message :  Fuite d'essence au niveau du carbu

Bonjour a tous

Voila, j'ai un petit soucis avec mon scirocco gt scala. Je suis en train de le remettre en route (préparation pour un CT, car pas roulé sur route depuis 4 - 5 ans).

Le probleme est que j'ai une fuite d'essence sur le carbu (pierburg 2e2), fuite qui se situe sur la partie basse gauche du carbu, vers le moteur, lorsque l'on est sur la gauche de voiture. Il s'agit d'une piece qui bouge lorsque qu'on accelere, on dirais une espece de tige assemble a une membrace. Serait cette membrane qui est percé ? Est ce grave ? Ou trouver le necessaire de remplacement.

Pour info, il y a un bruit d'air dans le carbu quand on pompe, et bien la voiture ne demarre plus.

Je suis complement pommé sur ce coup la, quelqu'un pourrais eclairé ma lanterne ?

Par avance Merci.

Auteur :  VWAddict [ Samedi 04 Novembre 2006 23:32 ]
Sujet du message : 

S'il n'a pas tourné depuis 4-5 ans, les joints du carbu sont tout sec. En plus je suppose que tu as mis du sans plomb, çà n'a fait que finir le travail.
T'es quitte à le démonter, le nettoyer et remettre un kit de joints neufs. Je pense que çà doit se trouver chez les pros du carbus.

Apparamment çà doit fuir au niveau de la pompe de reprise. Je ne sais pas comment est fait le 2E2, et s'il y a une pompe de reprise, même si sur la Jetta de mes parents c'est celui ci, je ne l'ai jamis démonté, mais les carbus sont tous fait pareil.

De toute façon, le mieux, c'est de commander un nécéssaire de réparation, c'est complet. S'il y a une pompe de reprise, il y a la membrane en échange dedans. En plus çà te permettra de vérifier ton carbu et après t'es tranquille de ce coté là.

Auteur :  Mik [ Dimanche 05 Novembre 2006 12:08 ]
Sujet du message : 

oui voilà avant de tout changer, change ta pompe de reprise, il y a une petite membrane dedans qui pousse un surplus d'essence pour les reprises et les démarrages, çà évite que le carbu se désamorce lors de la nuit quand la voiture ne tourne pas pendant un moment .

Déjà vécu lol, ensuite dès que tu aura passé le CT et que çà tourne depuis un moment fait une refection carbu et change tes joints, tu sera tranquille :wink:

Auteur :  saebasan [ Dimanche 05 Novembre 2006 13:19 ]
Sujet du message : 

Effectivement ton souci c'est la pompe de reprise.

Regarde voir si le forum à cette adresse:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... sc&start=0
Tout est expliqué, il n'y a rien de sorcier tu verras.

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