www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 27 Avril 2024 22:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Samedi 04 Novembre 2006 20:57 
Bonjour a tous

Voila, j'ai un petit soucis avec mon scirocco gt scala. Je suis en train de le remettre en route (préparation pour un CT, car pas roulé sur route depuis 4 - 5 ans).

Le probleme est que j'ai une fuite d'essence sur le carbu (pierburg 2e2), fuite qui se situe sur la partie basse gauche du carbu, vers le moteur, lorsque l'on est sur la gauche de voiture. Il s'agit d'une piece qui bouge lorsque qu'on accelere, on dirais une espece de tige assemble a une membrace. Serait cette membrane qui est percé ? Est ce grave ? Ou trouver le necessaire de remplacement.

Pour info, il y a un bruit d'air dans le carbu quand on pompe, et bien la voiture ne demarre plus.

Je suis complement pommé sur ce coup la, quelqu'un pourrais eclairé ma lanterne ?

Par avance Merci.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 04 Novembre 2006 23:32 
S'il n'a pas tourné depuis 4-5 ans, les joints du carbu sont tout sec. En plus je suppose que tu as mis du sans plomb, çà n'a fait que finir le travail.
T'es quitte à le démonter, le nettoyer et remettre un kit de joints neufs. Je pense que çà doit se trouver chez les pros du carbus.

Apparamment çà doit fuir au niveau de la pompe de reprise. Je ne sais pas comment est fait le 2E2, et s'il y a une pompe de reprise, même si sur la Jetta de mes parents c'est celui ci, je ne l'ai jamis démonté, mais les carbus sont tous fait pareil.

De toute façon, le mieux, c'est de commander un nécéssaire de réparation, c'est complet. S'il y a une pompe de reprise, il y a la membrane en échange dedans. En plus çà te permettra de vérifier ton carbu et après t'es tranquille de ce coté là.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Novembre 2006 12:08 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
oui voilà avant de tout changer, change ta pompe de reprise, il y a une petite membrane dedans qui pousse un surplus d'essence pour les reprises et les démarrages, çà évite que le carbu se désamorce lors de la nuit quand la voiture ne tourne pas pendant un moment .

Déjà vécu lol, ensuite dès que tu aura passé le CT et que çà tourne depuis un moment fait une refection carbu et change tes joints, tu sera tranquille :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 05 Novembre 2006 13:19 
Effectivement ton souci c'est la pompe de reprise.

Regarde voir si le forum à cette adresse:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... sc&start=0
Tout est expliqué, il n'y a rien de sorcier tu verras.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.