www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

passage carbu/injection
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1025
Page 1 sur 1

Auteur :  rem33 [ Mardi 24 Octobre 2006 21:50 ]
Sujet du message :  passage carbu/injection

Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?

Auteur :  sciroccoTD [ Mardi 24 Octobre 2006 21:51 ]
Sujet du message : 

si tu change aussi la culasse, oui
sinon ou tu vas mettre les injecteurs :lol:

Auteur :  rem33 [ Mardi 24 Octobre 2006 21:54 ]
Sujet du message : 

ok merci pour l'info

Auteur :  gazgaz [ Mercredi 25 Octobre 2006 13:16 ]
Sujet du message : 

Possible moi je l'ai fait,
J'ai mis un 1.8 gti inj électronique à la place d'un carbu.

Auteur :  piupiu73 [ Mercredi 25 Octobre 2006 17:10 ]
Sujet du message : 

reservoir + canalisation de carburant à remplacer aussi


:wink:

Auteur :  brteam [ Mercredi 25 Octobre 2006 17:16 ]
Sujet du message : 

plus pompe à essence derrière le réservoir à rajouter avec le relai qui va bien

Auteur :  sciroccopat [ Mercredi 25 Octobre 2006 20:49 ]
Sujet du message : 

+ faisceau à changer

Auteur :  GTFR1 [ Jeudi 26 Octobre 2006 10:24 ]
Sujet du message : 

:idea:
Ou alors tu "tombes" sur un kit d'injection mécanique d'époque des prépas Scirocco/Golf 1 de type KUGELFISCHER qui équipaient nombre de 1500 et 1600... ne me demandes pas le détail, à moins de mettre en ligne l'ouvrage "So wird her Schneller" (:oops: s'cusez des fautes, j'ai jamais fait de linguistique germanique... :roll:).

:arrow: [img][img]http://img209.imageshack.us/img209/3305/einspritzpumpekugelfiscjw4.jpg[/img][/img]



:D

Auteur :  chrisGT [ Jeudi 26 Octobre 2006 12:00 ]
Sujet du message : 

si quelqu'un a des info sur ce systeme ce serais cool merci

Auteur :  GTFR1 [ Jeudi 26 Octobre 2006 14:20 ]
Sujet du message :  Re: passage carbu/injection

rem33 a écrit :
Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?



. :smt017 .. c'est pas discrêt et cela modifie les caractéristiques de ton auto... carburateur à injection... tu seras donc Outlaw et imagines juste la position de ton assureur en cas de dommages, même si tu n'es pas en tort...

:smt115 Après, avec une rampe de double corps pas trop gros, (40 à 45 maxi...) tu amélioreras les perfs en ne touchant que des périphériques: rampe, carbus, double commande, pompe électrique, régulateur" King"... et tu pourrais tout remettre en ordre sans avoir à rechanger de culasse et système d'injection... :roll:

:idea: Et si tu veux absolument mettre les mains dans le camboui, tu peux également changer l'AAC, poulie... pour optimiser ton moteur et un beau collecteur et ligne pour faciliter l'évacuation des gaz... tout en conservant ton carbu d'origine!

Mais, bon, c'est à toi de savoir ce que tu cherchesà obtenir...

A mon avis, le 90Ch est quand même agréable et fiable et on sent bien l'accélération à mi régime... ce qui n'est pas forcément le cas avec l'injection... :arrow:

Auteur :  Stig [ Jeudi 26 Octobre 2006 15:05 ]
Sujet du message : 

:no:

Auteur :  chrisGT [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:03 ]
Sujet du message :  Re: passage carbu/injection

avec AAC de GOLF GTI sa va ameliorer les perf ou pas car je voudrais en poser un sur mon 1800 carbus. Il y a des modif a prevoir?

Auteur :  Stig [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:10 ]
Sujet du message : 

:no:

Auteur :  rem33 [ Jeudi 26 Octobre 2006 17:10 ]
Sujet du message : 

que faut t'il monter alors comme arbre a came pour une bonne perf

Auteur :  GTFR1 [ Jeudi 26 Octobre 2006 17:30 ]
Sujet du message : 

à mon avis, le 1800 90Ch n'est pas une bonne base de départ... à la limite, un bon vieux 1500 ou 1600 poussoirs mécaniques est plus adapté... mais il faut y travailler en profondeur...
:arrow: après, je suis pas préparateur...

Auteur :  chrisGT [ Vendredi 27 Octobre 2006 16:19 ]
Sujet du message : 

faudrais carement poser une culasse de GTI et remettre le carbus decut, non?

Auteur :  gazgaz [ Lundi 30 Octobre 2006 14:07 ]
Sujet du message : 

Je suis d accord avec ChrisGT c'est beaucoup plus simple.
En plus le diametre des soupapes sont legèrement plus grosse.

Auteur :  doudou38 [ Mardi 31 Octobre 2006 12:30 ]
Sujet du message :  Re: passage carbu/injection

GTFR1 a écrit :
rem33 a écrit :
Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?



. :smt017 .. c'est pas discrêt et cela modifie les caractéristiques de ton auto... carburateur à injection... tu seras donc Outlaw et imagines juste la position de ton assureur en cas de dommages, même si tu n'es pas en tort...

:smt115 Après, avec une rampe de double corps pas trop gros, (40 à 45 maxi...) tu amélioreras les perfs en ne touchant que des périphériques: rampe, carbus, double commande, pompe électrique, régulateur" King"... et tu pourrais tout remettre en ordre sans avoir à rechanger de culasse et système d'injection... :roll:

:idea: Et si tu veux absolument mettre les mains dans le camboui, tu peux également changer l'AAC, poulie... pour optimiser ton moteur et un beau collecteur et ligne pour faciliter l'évacuation des gaz... tout en conservant ton carbu d'origine!

Mais, bon, c'est à toi de savoir ce que tu cherchesà obtenir...

A mon avis, le 90Ch est quand même agréable et fiable et on sent bien l'accélération à mi régime... ce qui n'est pas forcément le cas avec l'injection... :arrow:


Entierement d'accord avec le monsieur :D

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/