www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 28 Avril 2024 14:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : passage carbu/injection
Message Publié : Mardi 24 Octobre 2006 21:50 
Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Octobre 2006 21:51 
si tu change aussi la culasse, oui
sinon ou tu vas mettre les injecteurs :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Octobre 2006 21:54 
ok merci pour l'info


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Octobre 2006 13:16 
Possible moi je l'ai fait,
J'ai mis un 1.8 gti inj électronique à la place d'un carbu.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Octobre 2006 17:10 
Hors-ligne
Roule en 4eme
Roule en 4eme

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 136
Localisation : Nîmes
Scirocco: Pas de Scirocco pour le moment
Région: Languedoc-Roussillon
reservoir + canalisation de carburant à remplacer aussi


:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Octobre 2006 17:16 
plus pompe à essence derrière le réservoir à rajouter avec le relai qui va bien


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Octobre 2006 20:49 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
+ faisceau à changer

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 10:24 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
:idea:
Ou alors tu "tombes" sur un kit d'injection mécanique d'époque des prépas Scirocco/Golf 1 de type KUGELFISCHER qui équipaient nombre de 1500 et 1600... ne me demandes pas le détail, à moins de mettre en ligne l'ouvrage "So wird her Schneller" (:oops: s'cusez des fautes, j'ai jamais fait de linguistique germanique... :roll:).

:arrow: [img][img]http://img209.imageshack.us/img209/3305/einspritzpumpekugelfiscjw4.jpg[/img][/img]



:D

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 12:00 
si quelqu'un a des info sur ce systeme ce serais cool merci


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: passage carbu/injection
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 14:20 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
rem33 a écrit :
Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?



. :smt017 .. c'est pas discrêt et cela modifie les caractéristiques de ton auto... carburateur à injection... tu seras donc Outlaw et imagines juste la position de ton assureur en cas de dommages, même si tu n'es pas en tort...

:smt115 Après, avec une rampe de double corps pas trop gros, (40 à 45 maxi...) tu amélioreras les perfs en ne touchant que des périphériques: rampe, carbus, double commande, pompe électrique, régulateur" King"... et tu pourrais tout remettre en ordre sans avoir à rechanger de culasse et système d'injection... :roll:

:idea: Et si tu veux absolument mettre les mains dans le camboui, tu peux également changer l'AAC, poulie... pour optimiser ton moteur et un beau collecteur et ligne pour faciliter l'évacuation des gaz... tout en conservant ton carbu d'origine!

Mais, bon, c'est à toi de savoir ce que tu cherchesà obtenir...

A mon avis, le 90Ch est quand même agréable et fiable et on sent bien l'accélération à mi régime... ce qui n'est pas forcément le cas avec l'injection... :arrow:

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 15:05 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:43, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: passage carbu/injection
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 16:03 
avec AAC de GOLF GTI sa va ameliorer les perf ou pas car je voudrais en poser un sur mon 1800 carbus. Il y a des modif a prevoir?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 16:10 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:42, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 17:10 
que faut t'il monter alors comme arbre a came pour une bonne perf


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Octobre 2006 17:30 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
à mon avis, le 1800 90Ch n'est pas une bonne base de départ... à la limite, un bon vieux 1500 ou 1600 poussoirs mécaniques est plus adapté... mais il faut y travailler en profondeur...
:arrow: après, je suis pas préparateur...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Octobre 2006 16:19 
faudrais carement poser une culasse de GTI et remettre le carbus decut, non?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Octobre 2006 14:07 
Je suis d accord avec ChrisGT c'est beaucoup plus simple.
En plus le diametre des soupapes sont legèrement plus grosse.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: passage carbu/injection
Message Publié : Mardi 31 Octobre 2006 12:30 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
GTFR1 a écrit :
rem33 a écrit :
Bonsoir ,j' ai une question; est t'il possible de remplacer le carbu du 1800 90ch par une injection du gti par exemple?



. :smt017 .. c'est pas discrêt et cela modifie les caractéristiques de ton auto... carburateur à injection... tu seras donc Outlaw et imagines juste la position de ton assureur en cas de dommages, même si tu n'es pas en tort...

:smt115 Après, avec une rampe de double corps pas trop gros, (40 à 45 maxi...) tu amélioreras les perfs en ne touchant que des périphériques: rampe, carbus, double commande, pompe électrique, régulateur" King"... et tu pourrais tout remettre en ordre sans avoir à rechanger de culasse et système d'injection... :roll:

:idea: Et si tu veux absolument mettre les mains dans le camboui, tu peux également changer l'AAC, poulie... pour optimiser ton moteur et un beau collecteur et ligne pour faciliter l'évacuation des gaz... tout en conservant ton carbu d'origine!

Mais, bon, c'est à toi de savoir ce que tu cherchesà obtenir...

A mon avis, le 90Ch est quand même agréable et fiable et on sent bien l'accélération à mi régime... ce qui n'est pas forcément le cas avec l'injection... :arrow:


Entierement d'accord avec le monsieur :D

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.