sangolink90 a écrit :
as non moi pas, c assez compliqué.
Le gars qui ma vendu la voiture l'avait deja fait changer un coup, mais depuis que je l'ai je n'ai pas touché
je viens de t'envoyer les scan des 4 pages de la RTA pour le carbu.
Alors 1ère chose.
1 - est-ce que la goulotte d'essence n'est pas rouillée = si elle est nickel tu passe au n°2
2 - est-ce que le réservoir est nickel pas de rouille interne (+ crépine d'aspiration) = si il est propre tu passe au n°3
3- Vérification de toutes les durites à dépression qui sont sur le carbu = au besoin tu les change toutes.
4- vérification de l'élément de dilatation du starter auto = dépose de celui-ci et faire chauffer de l'eau dans une casserolle pour voir si la tige sort correctement.
5 - essaye de remplacer la pompe à essence pour voir le comportement du moteur.
6- si le ralenti ne tiens pas en permanence mais que le moteur fonctionne correctement dans les tours c'est pas la pompe qui est en cause.
7- dépose du carbu, si besoin te faire aider pour en mettre un autre de Golf 2 1800, ou alors démontage de celui-ci complètement pour le nettoyage de toutes les pièces internes (gicleurs etc....) (l'achat d'un kit de joints pour ton carbu sera neccessaire)
8 - j'espère que tu n'as pas toucher au réglage de l'allumeur, si tu l'a bouger c'est peut-être pour ça que le moteur cale en permanence.
Sur ma GTS de 84 quand je l'ai revendu avec 250000 km je n'avais jamais touché à l'allumage. l'allumage électronique ne se dérègle pas.