GTFR1 a écrit :
Je viens de vérifier j'ai:
- un 34 pict5 sur un 1600 (récup mais toujours stocké au sec et à l'abri dans local fermé)
- un 31 pict5 monté sur le 1100 de la TS rouge (j'ai vu le moteur tourner)
Salut,
le 31 pict était monté sur quel 1100? FA ou GG. Sur ma RTA c'est un 34pict 5 pour le 1100 et le 1500 mais avec des gicleurs différents.
Je vais voir, ça peut m’intéresser tout de même
Naunau56 a écrit :
Salut, j'avais exactement le même problème que toi!
J'ai un jour eu la bonne idée de changer la pompe à essence sur mon 1300 et c'est la que les pbms ont commencés.
Pareil sa tournait 3 secondes et puis l'essence sortait de partout.
Après pas mal d'essais carbu j'ai décidé de remettre une pompe à essence agée de 30 ans d'origine et pas une saleté de mecatechnic et la plus de problèmes.....je pensais aussi que c'était mon carbu, et pas du tout...
Bon courage.

C'est le problème que j'ai, pompe à essence acheté neuve et depuis ça merdouille

Le problème c'est que mon ancienne pompe fuit, c'est pour ça que je l'ai changé.
