www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Jeudi 23 Mai 2024 8:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Samedi 04 Août 2012 18:31 
En ce qui concerne le flotteur j'ai essayé avec un autre, le résultat est idem. Le flotteur bouge librement, pas de jeu au niveau de l'axe, j'ai même changé la pièce en plastique au dessus de l'axe.

J'ai un retour d'essence et non pas un T. J'avoue de pas avoir vérifié si le retour se faisait lorsque le pointeau est fermé.

J'ai laissé un peu le rocco de coté vu que je bosse sur ma cox. je verrais ça à la rentrée. En tout cas merci de votre aide et de vos conseils pour tenter de trouver ma panne. J'ai le rocco depuis 2007 et j'ai roulé qu'une fois avec avant la resto. :(


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Août 2012 16:50 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
C'est ce qui m'a le plus emêté: mon impatience! C'est pour ça que j'ai reporté à plusieurs reprises les "gros" travaux et que je me suis débrouillé pour que ça prenne le moins de temps possible. Rester 5 ans sans rouler avec? Il m'en faut une de remplacement alors :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 21 Août 2012 19:02 
Bon j'ai lancé une recherche de carbu. Si je trouve pas, qu'est-ce que je peux mettre en remplacement?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 22 Août 2012 20:40 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Je viens de vérifier j'ai:
- un 34 pict5 sur un 1600 (récup mais toujours stocké au sec et à l'abri dans local fermé)
- un 31 pict5 monté sur le 1100 de la TS rouge (j'ai vu le moteur tourner)

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 23 Août 2012 9:13 
Salut, j'avais exactement le même problème que toi!
J'ai un jour eu la bonne idée de changer la pompe à essence sur mon 1300 et c'est la que les pbms ont commencés.
Pareil sa tournait 3 secondes et puis l'essence sortait de partout.
Après pas mal d'essais carbu j'ai décidé de remettre une pompe à essence agée de 30 ans d'origine et pas une saleté de mecatechnic et la plus de problèmes.....je pensais aussi que c'était mon carbu, et pas du tout...
Bon courage. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Août 2012 11:34 
GTFR1 a écrit :
Je viens de vérifier j'ai:
- un 34 pict5 sur un 1600 (récup mais toujours stocké au sec et à l'abri dans local fermé)
- un 31 pict5 monté sur le 1100 de la TS rouge (j'ai vu le moteur tourner)


Salut,

le 31 pict était monté sur quel 1100? FA ou GG. Sur ma RTA c'est un 34pict 5 pour le 1100 et le 1500 mais avec des gicleurs différents. :smt102
Je vais voir, ça peut m’intéresser tout de même :wink:

Naunau56 a écrit :
Salut, j'avais exactement le même problème que toi!
J'ai un jour eu la bonne idée de changer la pompe à essence sur mon 1300 et c'est la que les pbms ont commencés.
Pareil sa tournait 3 secondes et puis l'essence sortait de partout.
Après pas mal d'essais carbu j'ai décidé de remettre une pompe à essence agée de 30 ans d'origine et pas une saleté de mecatechnic et la plus de problèmes.....je pensais aussi que c'était mon carbu, et pas du tout...
Bon courage. :wink:


C'est le problème que j'ai, pompe à essence acheté neuve et depuis ça merdouille :evil: Le problème c'est que mon ancienne pompe fuit, c'est pour ça que je l'ai changé. :?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Août 2012 13:34 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Le 31 pict5 , il me semble que c'est une 1100 FA1 (TS 76).
Tu me dis si besoin.

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 29 Août 2012 12:20 
jte remercie, jte tiens au courant. Là je suis concentré sur la cox, je reviens vers toi dès que ma cox roule :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 03 Février 2013 16:54 
Salut à tous,


bon depuis le temps j'ai quelques news. GTFR1 m'a envoyé un carbu 31 PICT pour 1100. J'ai donc remis le moteur en place ainsi que le carbu. Malgré le fait que je n'ai pu remonter le cable d'accélération, j'ai tenté de démarrer mais en vain. J'ai exactement le même problème qu'avant, c'est à dire que de l'essence goute dans le carbu car la cuve d'essence est trop rempli. Je pense donc que c'est ma pompe à essence neuve qui pose soucis. Elle doit trop envoyer de pression et le pointeau n'arrive pas à fermer l'arrivée d'essence.

Quelque pourrait-il me donner son avis sur la question?

Merci d 'avance


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.