www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 18:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 11:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
GTFR1 a écrit :
Bon courage Mad.

Merci :cry:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 20:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
lambda n'a qu'un fil :!:
sort direct du calculateur
contrôle de fonctionement uniquement avec un banc CO

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 21:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
j'ai une lambda et un calculateur en avance si défois tu veux essayer :wink:
si le numero du calculateur est identique c'est faisable :wink:
par contre tes trois fils sur lambda :? tu sais que lambda est sur l'echappement :lol:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 21:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
madwind a écrit :
...

Avec 3 fils, j'ai vu, la, il n'y en a qu'un... Quelle tension ? Quelle résistance ? Je ne sais pas...

relis moi GTII, il n'y a qu'un seul fil sur la lambda de cette rocco :wink:

Tu as avec 3 fils ? ou avec un seul ?

Il me faudra regarder le N° du calculateur, mais je ne sais pas quand :cry: :cry: :cry:
Je garde ta proposition bien au chaud :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 21:46 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
c'est la fatigue désolé :oops:
lambda n'a qu'un fil c'est sur :wink:
je regarde demain le numero du calculateur est te tiens au courant
:wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 21:46 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Et ce machin imprononçable, et intraduisible par google, sert à quoi ?

Image

Ca peut ce tester ? ça sert à quelque chose ?
Pas franchement facile d'accès, et j'avoue ne pas avoir démonté le pare boue pour le contrôler :oops:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
cette capsule a depression permet le recyclage des gaz de reservoir a travers un filtre a charbon actif :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :smt017

Ça va chercher les gaz du réservoir dans la contre aile avant gauche ?
Drôle de parcours ton truc :roll:
Et quel intérêt ?

Suis ch**nt hein ? :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
non dans l'aile de droite il y a le decanteur et celui là est branché sur la soupape de gravité qui est sur le haut de la goulotte
tu suis ou je te le dis en allemand :lol:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
donc le tuyau violet court sur toute la longueur de la voiture pour aller sur le haut de la goulotte du réservoir ?
C'est quand même un drôle de circuit :roll:
Et je n'en voit pas l'intérêt, mais je ne bosse pas chez vw :lol:

P.S: Pas de menace :P :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
je t'ai envoyé un mail :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:33 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Mici m'sioux :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
si tu le supprime a l'entrée et obture les 2 conduites tu verras si il y a un changement :wink:
je mais je ne pense pas que cela ai un incidence sur le fonctionnent a froid :)

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
ce que je m'était dis, c'est qu'il pouvait y avoir une prise d'air sur ce circuit...
Je condamnerais pour voir :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 13:29 
Je ne pense pas que l électrovanne de canister est une insidence sur ton problème de demarrage a froid car si tu avais une prise d air tu aurais des problèmes de ralenti a froid comme a chaud.

L'intéret du canister et de recyclé les vapeurs d essences qui sortene par la mise a l'air libre du réservoir. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 20:05 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Heuuuuuuuuuuuuu, j'ai marquer quelque part que j'avais un bleme de départ à froid ?
L'injecteur de départ à froid n'est pas branché, si je le branche, elle ne démarre plus. Mais le plus gros soucis n'est pas là, puisqu'elle démarre :lol: .
Je récapitule :
- ralenti oscillant (500~900trs/mn, a froid comme à chaud)
- Conso trop élevée.

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
le numero du calculateur
BOSCH
0280 800 042 (043)
321 906 263 B

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 21:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Moi j'ai un problème de démarrage à chaud.
Mais pas tout le temps.

C'est quoi docteur GTII :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
bonne question merci de l'avoir posé :wink:
je ne sais pas :( je te telephone demain soir :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Avril 2008 23:58 
rod a écrit :
Moi j'ai un problème de démarrage à chaud.
Mais pas tout le temps.

C'est quoi docteur GTII :?:


C'est souvent à cause du régulateur de pression.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Avril 2008 12:12 
madwind a écrit :
Heuuuuuuuuuuuuu, j'ai marquer quelque part que j'avais un bleme de départ à froid ?
L'injecteur de départ à froid n'est pas branché, si je le branche, elle ne démarre plus. Mais le plus gros soucis n'est pas là, puisqu'elle démarre :lol: .
Je récapitule :
- ralenti oscillant (500~900trs/mn, a froid comme à chaud)
- Conso trop élevée.


Allo Mac fly ?
Si ta voiture ne demarre pas a froid avec injecteur de depard a froid de branché c est que tu a un PB de demarrage a froid ou a chaud enfin ca demarre pas en configue origine !!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Avril 2008 12:18 
Est ce que tu as demonté ta tête distributrice sur ton doseur pour verifié que ton axe ne soit pas grippé ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Avril 2008 12:52 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Non, je n'ai pas démonté le distributeur, pas envie de la metre encore plus en panne :cry:

La derniere chose que j'ai fais dessus, c'est changer le filtre à essence, et mettre un produit "miracle" dans le réservoir (fuel guard II de Kent) je verrais bien.

De toute façon, je ne peux rien faire dessus en ce moment, elle est loin :cry: :cry: :cry:
Je vais à la pêche aux infos en attendant :(

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 10:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Au programme à ma prochaine visite, nettoyage des papillons... entre autre, là, j'ai plus le temps :(

Mais quel c.., j'ai oublié de relever le N° du calculateur, faut que je pense à y jeter un ?il avant de partir :roll: , je te dirais GTII :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 12:04 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Qui pourrait me filer les valeurs des sondes d'eau, sortie moteur, la marron (2 fils), et la noire (2 fils). (pas celle de la temp d'eau qui va au compteur,1 fil)
Valeur à froid et à chaud.
Merci

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.