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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 9:42 
Voila c'est pas systématique mais lors de passages de la 1ere ou 2eme voir d'autres vitesses ( mais surtout celles-la ) le peaumau de vitesses est super dur et je dois insister fortement voir mettre un coup brusque pour changer ma vitesse. Quand a la pedale on dirai que la moitié est dans le vide ( on peut appuyer une bonnr moitie avant que la pedale soit dur ). Donc vous en pensez quoi ?


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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 11:26 
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Peux-tu retendre le cable d'embrayage déjà pour voir ?


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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 11:51 
A vrai dire je vois pas ou il est ni comment on fais ..
Et puis j'ai appeler autobac ils en veulent pour 700 euros pieces et main d'oeuvre cest du foutage de gueule


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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 12:04 
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C'est le cable qui va sur la BdV. tu ouvres le capot, tu demande à qq'un d'enfoncer la pédale, et tu veras le cable actioner un levier, c'est lui. Dessusu il y a une molette pour tendre et détendre.


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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 15:01 
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Moteur à l’arrêt, les vitesses passent bien ?
Si la réponse est non, je pencherais pour un réglage de tringlerie.
Si oui à la question, câble pas assez tendu ou embrayage.

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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 15:22 
Je vais essayer ce que vous m'avez dis. Je vous tiens au courant merci.


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Message Publié : Samedi 08 Juin 2013 15:26 
En tout cas je peux plus les passés du tout je me suis retrouvé sans
Embrayage dans le centre ville j'ai commencer a la pousser j'ai sauté dedans et j'ai pu passer la premiere et apres plus rien du tout.


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Message Publié : Mardi 11 Juin 2013 19:47 
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As-tu ouvert le capot pour voir?
Retends le cable comme dit précédemment. Mais vu la dégradation rapide je pense que c'est la gaine qui a rendu l'ame.
C'est pas bien cher à remplacer, même via un pro

Autre chose: il y a du jeu au niveau du levier? Si oui ca vaut le coup de remettre la tringlerie en état. Là encore pas très cher

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Message Publié : Dimanche 29 Décembre 2013 21:36 
Hey ! Je reviens sur le sujet. Depuis le temps de ce post mon embrayage a été changé et en effet, le câble était mort.
Aujourd'hui c'est nickel par contre, le levier de vitesse ( cela vient peut être de mon imagination ), a un peu de jeu lorsque je le bouge et lorsque je passe les vitesses en ville fenêtre ouverte j’entends un clic. Cela ne le faisait pas avant ... Tu penses que comme tu le disait, ma tringlerie serait mauvaise ?


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Message Publié : Dimanche 29 Décembre 2013 23:27 
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il y a des pièces d'usure en plastique/caoutchouc.
Un kit n'est pas très cher chez mecatruc.com ou topmoumoute.com
Meilleure qualité (et plus cher) chez VW. Si tu te sens pas de le faire, amene la en concession, ca coute pas si cher normalement.

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Message Publié : Lundi 30 Décembre 2013 1:07 
Tu pense que cela vient d'ou ? Ça pourrait pas etre un manque de graisse par exemple ?
Je peux demander a mon mecano de le faire dans la foulee d'un truc qu'il doit me faire.


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Message Publié : Lundi 30 Décembre 2013 15:03 
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J'avais aussi du jeu sur ma tringlerie de boite et quand ça a fait du bruit comme toi, un genre de clic quand je passais une vitesse, c'était la bague en plastisque supérieur n°3 qui s'était coupé par usure, surement celle qui s'use le plus.

Tu pourras la voir sur ce lien :
http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

En regardant sous le capot, tu devrai l'appercevoir.
Je l'ai remplacé par un kit de chez mecatechnic, c'est faisable, le plus délicat est de remettre l'axe de fourchette ( n° 10 ) sur le selecteur du levier ( n° 17 ) comme avant le démontage sinon tu n'arrives pas à passer toutes tes vitesses.
Un trait à la jonction des deux pièces peut t'aider au remontage.

http://www.mecatechnic.com/GO1_GS00110_ ... 11---.htm#


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Message Publié : Lundi 30 Décembre 2013 15:08 
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Message Publié : Lundi 30 Décembre 2013 19:55 
Il faut que je regarde ça de plus pres mais ça a l'air compliqué, donc il faut que je vpis avc mon mechano mais vu qu'on fait ça chez moi, j'ai pas fr fosse donc ça va etre dur ...


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Message Publié : Mardi 31 Décembre 2013 0:18 
sciroccolleaufesse a écrit :
J'avais aussi du jeu sur ma tringlerie de boite et quand ça a fait du bruit comme toi, un genre de clic quand je passais une vitesse, c'était la bague en plastisque supérieur n°3 qui s'était coupé par usure, surement celle qui s'use le plus.

Tu pourras la voir sur ce lien :
http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php


Ton lien me redirige sur une page bisard Lol


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Message Publié : Mardi 31 Décembre 2013 14:37 
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Effectivement, je n'avais pas vérifié, c'est le site etka, logiciel de travail vag.
Tu cliques sur welcome, free services, CarProg2 àprès tu choisis ta voiture, scirocco, 1987, groupe 7 : Commande et Pedalier, tole de protection, sous groupe 11, image 122.

Si tu regardes dans le compartiment moteur pendant que quelqu'un passe les vitesses, moteur arrêté par prudence, tu devrais voir d'où vient ton jeu.


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Message Publié : Mardi 31 Décembre 2013 19:39 
Vraiment très cool ton site, c'est la même chose que ils ont en concession.

De toute façon j'ai commandé le kit de réparation. On va essayer de la faire en soulevant la voiture par devant c'est faisable je pense.

Sinon tu ne sait pas quelles tailles de durites il faut prendre pour le circuit de dépression d'air du carbu ? Car je veux tous les remplacer mais je ne sait pas quelles tailles prendre, et si les durites en caoutchouc pour essence peuvent être mis a la place ...


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Message Publié : Mercredi 01 Janvier 2014 22:53 
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je ne sais pas mais tu prends un morceau sur ta voiture et tu vas dans un distributeur de pièces auto genre Auto Distribution ou autre, je ne pense pas que Feu Vert ou Norauto en vendent. ça se vend au mêtre sinon.


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Message Publié : Mercredi 01 Janvier 2014 23:35 
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sciroccolleaufesse a écrit :
je ne sais pas mais tu prends un morceau sur ta voiture et tu vas dans un distributeur de pièces auto genre Auto Distribution ou autre, je ne pense pas que Feu Vert ou Norauto en vendent. ça se vend au mêtre sinon.

exact !

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Message Publié : Jeudi 02 Janvier 2014 1:59 
Au centre de l'image on voit ma durite qui part de la ou il y a le clapet antiretour pour aller a la capsule de l'allumage.

On voit qu'il y a une durite tressee plus grosse qui rentre dans l'embout en plastique, et dans celle ci on voit on durite plus petite. Cela fait pareil de l'autre coté donc est ce qu'il y a deux tailles a prendre ? Du genre la durite de depression et des morceaux de durites plus grands pour jouer le role de manchon, Ou tout simplement esque je peux prendre une durite caoutchouc qui aura la meme taille du depart jusqua la sortie ...

http://i.pgu.me/BHG+JJ7O_original.jpg


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Message Publié : Jeudi 02 Janvier 2014 9:50 
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les durits à remplacer sont celles qui sont tressées, de mémoire, elles font 6mm, mais il ne faut pas se fier à ma mémoire, le mieux comme te l'as suggéré colleauxfesses, c'est de prendre un modèle.
d'après moi, il n'est pas utile de remplacer celles en plastique (en nylon en fait, elles sont solides).

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Message Publié : Jeudi 02 Janvier 2014 11:32 
Ah ok d'accord en gros toutes les petites je les laisses et je change que les plus grandes notamment celle qui passent en dessous de la boite a air, celle du carbu, ect.

Dans ce cas oue je vais prendre un bout et l'emmener a autobacs ils vendent des morceaux aux metre.


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Message Publié : Mercredi 15 Janvier 2014 22:22 
J'ai pris du 5 et du 6 et c'est beaucoup trop grand. Je crois qu'il faut du 3,5 pour les raccords du type dépression/capsule de l'allumeur et normalement la même chose pour celles qui sont derrière le Carbu, bien qu'elles me semblaient plus grande ...


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Message Publié : Jeudi 16 Janvier 2014 16:27 
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6mm c'est à l'extérieur, intérieur c'est 2 ou 3 (3.5 pourquoi pas).
Fais comme suggéré, vas-y avec un bout de vieille durite

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Message Publié : Jeudi 16 Janvier 2014 16:53 
J'ai fais comme un mec sur un site de golf, du 3mm interieur et 5 exterieur en silicone.
On va voir ce que ça donne mais ça a l'air bon.


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