www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 16 Juin 2024 7:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2013 12:09 
bonjour

je souhaiterais que vous me metiez une photo de votre pipe d'admission de scirocco 1 1.6l. je vous explique pourquoi :

pour tenir compagnie a mon scirocco 16V je viens d'acquérir une golf une golf 1 3 porte de type 1.5l GX mais depuis que je l'ai elle me fait une petite testicule a la carburation et la elle ne peux meme plus rouler!

alors les symptômes sont augmentation du regime de ralentit a chaud, elle tourne bien sans rouler et qd je roule moteur froid. mais des que le ventilo se declenche elle boute et fini par caler.

jai donc remplacer semelle de carbu etoufoir electrique pompe a essence, filtre debuleur... ainsi que l'entiereté de l'allumage par de la piece d'origine neuve! finalement je pense au starter auto, j'ai donc démonté la lame de ressortmais rien n'y fait!

mon carbu apres demontage aurait un probleme de pompe de reprise qui fonctionne une fois sur 3.

j'ai recuperer une pipe d'admission de scirocco 1 1.6l gt car je voudrais remonter un carbu weber neuf! mais la pipe que j'ai recupere n'avait plus de carbu je cherche le carbu qui été monté d'origine dessus! la ref de ma pipe est 055 129 713 elle a des trou de durite d'eau a droite est a gauche! si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!

Image


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2013 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8420
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
jolie la petite Golf
:clap:


regarde voir même remplace toutes les durites de dépression et en particulier celle-là

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2013 14:17 
merci je vais regarder a cette durite la! mais jai déjà remplacer toute mes durite de dépression et les raccord


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 06 Juillet 2013 0:39 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Oui, elle a tendance à cuire...

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 08 Juillet 2013 23:40 
Sur quel thermostat ? Ok je sort ...


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.