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Message Publié : Mardi 20 Décembre 2011 19:17 
Salut à tous,

je viens vous demander de l'aide pour rebrancher 2/3 trucs sur mon rocco. Normalement j'aurais pu me débrouiller seul car j'avais pris des tonnes de photos mais j'ai perdu mon DD et par conséquent les photos à l'intéreur :?

J'ai fait pas mal de photos pour que ça soit plus explicite. Je vais les numéroter et noter la couleur des fils, ça évitera d'avoir 50 fois la même photos sur le post. Merci d'avance :clap:

Photo 1
Image
marron=
marron/blanc=


Photo 2
Image
Désolé c'est un peu flou mais il se branche sur le carbu
noir=


Photo 3 OK
Image
Ces 2 fils vont à la bobine mais sur quelle borne?
rouge/noir= borne "1" de la bobine
double sur la même cosse
violet/noir= borne "15" de la bobine
noir= borne "15" de la bobine


Photo 4
Image
Ce fil sort du même faisceau que celui pour la bobine
noir=


Photo 5
Image
rouge= + du klaxon peut-être?


Photo 6 OK
Image
noir= masse sur carbu et sur couvre culasse


Photo 7 OK
Image
Manque-t-il un fil sur le phare de droite?= non


Photo 8 OK
Image
vert= borne "1" de la bobine


Photo 9 OK
Image
Sûrement une masse à relier mais où? = emplacement libre


Photo 10
Image
branchement des feux arrière:
marron= masse
vert/noir=
noir/blanc
blanc/noir


Photo 11 OK
Image
Ce fils se trouve dans le coffre au niveau des feux
blanc= emplacement libre



Voilà, j'espère que c'est assez explicite. merci d 'avance :wink:


Dernière édition par yanncox le Mercredi 21 Décembre 2011 0:49, édité 2 fois.

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Message Publié : Mardi 20 Décembre 2011 21:17 
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alors comme ça à la volée, peut pas vérifier, donc je te dis ce dont je suis sur :


-photo 3 : fil rouge/noir sur la borne "1" de la bobine
les deux autres fils sur la borne "15"

photo 7 : rien sur le phare, uniquement deux fils
photo 8 : le vert sur la borne "1" de la bobine (comme le rouge/noir de la photo 3)

photo 9 : rien, emplacement libre
photo 11 : si j'ai bonne mémoire, c'est un fil en "rab" qui peut servir à brancher autre chose, tu dois même en avoir un côté moteur, qui arrive dans le faisceau vers la tête d'amortisseur.

voilou pour le moment :mrgreen:

après sur ton carbu, tu dois avoir un fil qui arrive sur l'étouffoir de ralenti, un fil masse du carbu sur couvre culasse, et pas grand chose d'autre, car tu dois avoir un starter manuel (cf 1100 cc) donc pas de fil pour ça.


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Message Publié : Mercredi 21 Décembre 2011 0:50 
Merci beaucoup :clap:

J'ai édité le post pour y mettre les réponses. C'est cool il reste plus grand chose :mrgreen:


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Message Publié : Jeudi 22 Décembre 2011 14:01 
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pour ta photo 1, vu les deux cosses ça doit aller sur quelque chose de non polarisé, aucune des deux n'est isolée, donc peut-être sur ton contacteur de feux de recul, ton thermocontact de ventilateur quelque chose comme ça.


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Message Publié : Jeudi 22 Décembre 2011 15:38 
eddiabolo a écrit :
pour ta photo 1, vu les deux cosses ça doit aller sur quelque chose de non polarisé, aucune des deux n'est isolée, donc peut-être sur ton contacteur de feux de recul, ton thermocontact de ventilateur quelque chose comme ça.



J'ai suivi les 2 fils, ils vont sur la prise diag :wink: Je pense que je dois les mettre sur la masse. POur les feux j'ai trouvé aussi. Il ne me reste plus que le fil noir coupé qui doit aller sur le carbu puisque c'est le seul qui me reste :bounce:


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Message Publié : Jeudi 22 Décembre 2011 20:06 
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Sur les 2B5 qui sont montés sur les blocs FR (je sais que le tien est un 1100, mais les codes couleur sont peut-être les mêmes), il y a un fil marron à la cuve et un noir à l'étouffoir si mes souvenirs sont corrects.

Superbe boulot...BRAVO :clap:


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 19:07 
Salut,

j'ai encore besoin d'un petit coup de main pour 3 bricoles.

Là j'ai 3 fils qui viennent du hayon.Deux noirs pour le dégivrage de la lunette arrière et un marron qui part d'un interrupteur sur le hayon. Je pense que l'interrupteur est là pour allumer la lumière dans le coffre dès que l'on ouvre le hayon, j'ai bon ou je me plante? Pour le moment elle est branchée de façon à ce qu'elle s'allume lorsque je met mes feux. En ce qui concerne la lunette arrière, le voyant du bouton de dégivrage est tout le temps allumé.
Image

Il me manque aussi le branchement pour mon horloge et le voltmètre. Si quelqu'un sait :venere:
Image
Image


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 19:21 
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ta lumière de coffre ne s'allume pas lorsque tu ouvres le coffre mais elle est reliée à l'éclairage du véhicule. autrement dit elle est constamment allumée du moment que tu allumes tes veilleuses !

ou autrement dit, si tu veux de la lumière dans ton coffre allume tes phares !!! :mrgreen:

pour les mano, de mémoire, ben + et - pour le fonctionnement du mano, les ampoules ne sont reliées au culot que par un seul fil (relié à l'éclairage du tableau de bord) comme sur ta photo, et se mettent à la masse quand tu les enfonces dans leur socles métallique...


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 19:29 
Ok merci pour ta réponse mais en ce qui concerne l'interrupteur sur le hayon, il sert à quoi? Le fil le reliant étant dans la gaine d'origine je doute que ça soit un rajout :frusty:


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Message Publié : Mardi 28 Février 2012 14:04 
De mémoire l'horloge est sur un plus permanent, et le voltmètre est lui monté sur un plus après contact :wink:

Image


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Message Publié : Mardi 06 Mars 2012 16:14 
merci yann mais t'es un peu à la bourre :mrgreen: Par contre il me manque 2/3 trucs, des voyants allumés qui devraient pas et inversement. J'ai besoin de paufiner encore un peu :wink:


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Traduit en français par Maël Soucaze.