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Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 19:36 
Le moteur est clean de chez clean rien à redire.
Je ne vois que une chose qui déconnerait =>la pompe à injection :annoyed: :annoyed:


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Message Publié : Mercredi 03 Août 2011 15:00 
On a tout remonter maintenant la pompe pourrait être trop puissante ils ont laissé a mon avis celle de l'ancien moteur
Sinon j'ai vu qu'il y avait un Accumulateur de pression de carburant.
Sa sert à quoi au juste??
Ou se trouve t-il dans l'auto?
La trappe sous les siège arrière c'est la pompe à essence ou justement ça?????
Mission impossible pour régler le k jet :chair:


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Message Publié : Samedi 13 Août 2011 11:11 
sous la trape c'est la jauge a essence avec pompe immerger


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Message Publié : Samedi 13 Août 2011 22:48 
c'est bien ce que je pensais la pompe n'est pas d'origine
Elle doit être trop puissante


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Message Publié : Dimanche 14 Août 2011 0:40 
TROP PUISSANTE JE PENSE QUE LA VOITURE S'ENGORGERAIS MAIS DEMARRERAIS


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Message Publié : Dimanche 14 Août 2011 13:40 
Normalement quand on met le contact les injecteurs ne "giclent" pas ou juste un coup??
Parce que sur le premier cylindre sa débite a une vitesse ...
Elle démarre si on veut mais elle se noie quand on tire dedans, elle tousse.


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Message Publié : Lundi 15 Août 2011 22:31 
bizarre tu es sur que sa vien pas du doseur distributeur ou de la pieces qui est a coter du filtre a huile???


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Message Publié : Mardi 16 Août 2011 17:14 
Ben on la démonter mais rien d'anormal mais le système du doseur est fort complexe donc dur à régler


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Message Publié : Mardi 16 Août 2011 18:05 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
1) normalement c'est la pompe sous la voiture qui s'abîme plus vite que celle du réservoir. De plus tu peux rouler même si celle du réservoir est HS.

2) Si ta Scirocco est antérieure au millésime 85 il n'y a pas de pompe immergée.

3) L'accu est juste à côté de la pompe à essence principale, bizarre que tu ne l'ai pas vu si tu changé la pompe.
il sert lors des variation de charge du moteur et il maintien la pression lorsque le moteur est arrêté, il perme ainsi de démarrer à chaud sans avoir du vapor lock, ce qui rendrai difficile le démarrage du moteur chaud.

4) comme je te l'ai dit il faut que tu fasse prendre les pressions d'essence pour diagnostiquer la panne rapidement et surement. Là tu vas à taton et tu risque encore plus de dérégler le fonctionement du circuit d'essence.


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Message Publié : Mercredi 17 Août 2011 17:14 
ok ok je vais demander un manomètre chez le garagiste du village.
je devrais avoir combien de bar un peu près??


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Message Publié : Jeudi 18 Août 2011 22:28 
Je crois mais pas sur qua l'arriver essence tu dois avoir 3.5 bar


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