www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 23:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 0:28 
Voilà sur ma mkII équipé du 1600 75cv le ralenti ne tenait pas du tout, changement des durites de dépression mais ca ne change rien...j'ai donc récupéré sur le GT le même carbu (2E) qui sur celle là était trop haut à chaud et qui reste donc accéléré(starter auto)

je remonte celui là tout en changeant toutes les durites de dépression et contrôle la semelle qui est en bon état, mais le ralenti à chaud est toujours trop haut! alors vu que je n'ai pas de compte tour je sais pas la valeur de ralenti mais j'ai pas trop l'impression qu'il baisse une fois chaude...

Que faut-il vérifier?? bon j'avoue que je n'ai pas encore changé les filtres car je dois les commander, mais je pense pas que ca joue sur un ralenti qui reste accéléré...

merci


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 13:56 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Il y a Madwind qui a mis la doc quelque part... c'est expliqué comment régler le ralenti à chaud

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 14:24 
oui j'avais vu, j'ai essayé mais ca ne joue pas du tout... :?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 18:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
si ma bidouille ne change rien (élément de dilatation), faut regarder du coté de la capsule 3 points (à l'arrière du carbu)

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 20:37 
madwind a écrit :
si ma bidouille ne change rien (élément de dilatation), faut regarder du coté de la capsule 3 points (à l'arrière du carbu)


c'est quoi cette bidouille? j'ai pas vu le bon post alors...!
sinon sur mon carbu j'avais des bouchons à certains endroits derrière ce qui n'était pas le cas sur celui que j'ai monté que j'ai laissé ainsi...

là ou se règle le ralenti à froid(petite vis) et à chaud(écrou de 13 derrière) la tige de cette espèce de soupape ne touche jamais cette longue vis donc(ni à chaud, ni à froid)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 20:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
par la

viewtopic.php?f=1&t=2684&p=47860&hilit=1500%2F2000trs#p47860" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 21:00 
merci je vais tenter ça!! :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 21:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
c'est pas une "réparation", mais sur la mienne, ça a fonctionné :roll:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ralenti à chaud élevé...
Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 22:01 
bah écoutes c'est à tenter, du moment que ca peut marcher et que c'est vite fait... :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.