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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 18:52 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Merci de continuer par ici :wink:

Phil a écrit :
Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Et les bruits dans l'échappement, c'était rien 8-O ?



rafix a écrit :
on à recaler l'allumage,
retendu la distri
vérifier le calage
vérifier les bougies
vérifier l'injection
débrancher la prise sur l'injecteur a froid

et la vroumm!!!!!

et le bruis c'est peut étre la buté basse du plateau sondes qui et passer dans le moteur et qui a endommager l'injecteur du 4éme cylindre
la buté basse a du sauté et fermer le plateau sonde ce qui fait augmenté la pression d'essence!
donc comme la fait remarquer ROD le plateau et dure à soulever.


semaine prochaine prise de la pression d'essence et on en tirera les conclusion



rafix a écrit :
rafix a écrit :
on à recaler l'allumage,
retendu la distri
vérifier le calage
vérifier les bougies
vérifier l'injection
débrancher la prise sur l'injecteur a froid

et la vroumm!!!!!

et le bruis c'est peut étre la buté basse du plateau sondes qui et passer dans le moteur et qui a endommager l'injecteur du 4éme cylindre
la buté basse a du sauté et fermer le plateau sonde ce qui fait augmenté la pression d'essence!
donc comme la fait remarquer ROD le plateau et dure à soulever.


semaine prochaine prise de la pression d'essence et on en tirera les conclusion



bien compliquer tout sa !!!!



letype53 a écrit :
bourgoin-jalieu va se deplacer dans le bordelais???? :mrgreen: :mrgreen: :D



Phil a écrit :
:mrgreen:

La butée basse ? possible, mais de là à augmenter la pression à ce point ? Je vois pas comment là
C'est bizarre ... aucun support d'injecteur n'a laché ? rien qui serait passé dans les chambres ?



rafix a écrit :
Image

je crois que c'est sa enfin on verra bien



Phil a écrit :
Là t'essaies de me donner une leçon :mrgreen:
T'as surement raison. A confirmer :wink:



rafix a écrit :
Phil a écrit :
Là t'essaies de me donner une leçon :mrgreen:
T'as surement raison. A confirmer :wink:



non non je me permettrais pas !!! :)



manubonzai a écrit :
mdrrr un carrossier qui tente d'expliquer la mécanique c'est énorme non sans dec un truc est passe par la a du taper sur la soupape mater le nez de l'injecteur puis a du passer entre le piston et la soupape et rencontrer "délicatement" la bougie et finir par ressortir par les voies naturelles de l' échappement .....c'est mon hypothèse ... elle démarre et accélère n'a pas de gros déséquilibre au ralenti reste a régler correctement l'allumage ( il étais complètement décalé ) et tenter un réglage de l'injection ( plateau semble bizarre en position basse et des très dur a monter comme si il y avais trop de pression de carburant ou si il descendais trop bas ) et voir ce que ca donne!! je croise les doigts !!!!



manubonzai a écrit :
ppffffff rafix il faut trois voir quatre carrossier pour faire un meccano tu as beaucoup a apprendre petit scarabée lol :lol:


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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 19:30 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
bon il est prêt à partir chercher son Scirocco le vwaddict ?


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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 21:23 
Ce que je trouve bizarre, c'est que l'injecteur que j'ai changé était déjà matter. Le meme cylindre.

Est ce que quelque chose était déjà dedans ?
Pourtant quand je les ais changé j'ai démonté les puits d'injecteurs et regarder dedans. enfin surtout essayer, vu comment c'est fait. :mrgreen: Et je n'ai rien vu, apperçu.

Bizarre, bizarre.

En tout cas, il a redémarré.

Et le souci de mon compte tour qui ne bougeait plus ?
Je sais j'abuse, mais j'essaie de comprendre ce qui a pu se passer.

Les compressions avaient été prise avant, le graphique est dans le cendrier, je crois ou la boite a gant. Je vais les reprendre pour voir.


@ leype53 : oui, oui, on va faire une virée à bordeaux


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Message Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 10:53 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : 64 - Au volant d'un Scala GTI, bien sûr !
T'avais sûrement quelque chose déjà dedans.
Si le cylindre a pas trop pris mal, ça ira !


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Message Publié : Samedi 28 Août 2010 23:54 
Des news.

Le Scirocco est (enfin) à la maison.

J'ai fait le voyage de retour ce vendredi et samedi et bien rentré.

Il tourne rond, mais par moment le relenti chute et il tiens pas.
De toute facon, je vais l'osculter en profondeur.

Je crois qu'ils le savent mais je leur répète encore, un grand merci à tous de m'avoir dépanner et aider lors de ma mésaventure.


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Message Publié : Dimanche 29 Août 2010 22:29 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 690
Localisation : 64 - Au volant d'un Scala GTI, bien sûr !
Bah ça peut arriver à tous
c'est aussi à ça que sert un club
Ceux qui t'ont aidé l'ont fait avec plaisir je pense


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Message Publié : Lundi 31 Janvier 2011 21:56 
Dans la famille poissard, je voudrais ??? Ben moi.

J'ai un claquement moteur.
Bielle, axe de piston, poussoir, jupe de piston, ......

:frusty:


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Message Publié : Lundi 31 Janvier 2011 21:58 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
tu as un soucis de graissage ? le reniflard pas obstrué ?

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Message Publié : Lundi 31 Janvier 2011 22:00 
Perso j'avais pas prévu de me remettre sur le Rocco de suite. Je me suis pas encore penché dessus.

Possible ce week end si j'ai terminé ma One GTD


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Traduit en français par Maël Soucaze.