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 Sujet du message : gros probleme
Message Publié : Vendredi 05 Juin 2009 22:47 
bonjour a tous

bon c'est un scala 1.8i ke-jet catalisé .
donc ca a commencer par de petite coupure de temp a autre ,surtout en charge ,...jusqu'au moment ou elle ,n'as pas demarré un matin ,bougie neuve tete d'allumeur filtres ,pompe a essence ,donc la je pense que je sius bon pour changer le modul d'allumage??????

vos avis svp.


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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Vendredi 05 Juin 2009 22:54 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Tu as changé la tête d'allumage, mais pas l'allumeur ?
Si la réponse est positive, commence par là :wink: (au moins par le contrôler)

Et pense à modifier ton titre
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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Vendredi 05 Juin 2009 22:58 
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Première chose que l'on doit faire quand le moteur ne tourne pas, regarder si on de l'étincelle.

Si c'est bien l'allumage, regarde sur ta bobine si tu à du 12V coté + (c'est marqué, si c'est un chiffre 15 = masse), quand tu met le contact.

Ensuite, regarde si le capteur de ton allumeur est alimenté en 12V.

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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Samedi 06 Juin 2009 19:44 
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Son moteur tourne, il a juste des micro coupures en charge

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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Dimanche 07 Juin 2009 11:36 
oui jusqu' a la coupure qui fait que l'auto est au garrage ,maintenant ce n'est ni la pompe ni le relai vue que j'ai fait le teste en la branchant en directe et c'est toujour pareil le moteur tourne (si on peut appelé ca tourné)3/4seconde et coupe .

donc la je suis perdu ca fait maintenant 15jours que je tourne en rond.


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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Dimanche 07 Juin 2009 11:47 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
madwind a écrit :
Tu as changé la tête d'allumage, mais pas l'allumeur ?
Si la réponse est positive, commence par là :wink: (au moins par le contrôler)
...

J'ai eu le même souci, en charge = plus rien...
Tu as contrôler ?

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 Sujet du message : Re: gros probleme
Message Publié : Dimanche 07 Juin 2009 22:12 
salut c'est bon j'ai trouver le problemeet en meme temp je ,pense que ca vas resoudre d'autre probleme pour les autres :wink:

le probleme des coupures c'est ma jauge a essence .

je m'explique sur la jauge ,il y a une autre petite pompe qui est relié a la jauge par de la durite tressé et qui avec le temp et les hydrocarbure c'est deteriorée donc qui se bouche de temp en temp jusqu'a moment ou il reste que la tresse ce qui fait que ca n'aspire plus ou ca doit aspiré et aussi qui fait que la pompe grognede temp en temp vue que ca aspire de l'air et de l'essence.donc la pompe grogne.donc si vous avez des micro coupures voir meme une pompe qui grogne est bien regardez au niveau de votre jauge.


bon par contre c'est quoi c'est petite pompe qui est avec la jauge ????
ps demian je vous met des tof pour que ce soit plus claire. :wink:


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