GTFR1 a écrit :
... pareil sur ma GLi depuis hier... impec à froid, mais dès qu'elle est chaude j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindres, sauf si je reste en deçà de 20% d'appui sur l'accélérateur... donc impossible de dépasser 120 dans ces conditions.
je penche pour une sal....ie dans le circuit d'essence car faisceau bougies et filtres neufs... et lorsque je coupe l'allumage et redemarre, cela revient à la normale pour un temps...
je pense jeter un oeil du côté du filtre à essence et ensuite dans le réservoir si rien n'a changé.
salut il m'arrive le meme probleme en ce moment sur sur scirocco 1.8i inj (jh)la semaine derniere a m'as fait des coupure en rentrant du taf ,et le lendemain ,elle n'as meme pas demarrée ,j'ai changé la delco et les bougies (j'en avait de coté).rien pareil j'ai remis de l'essence 20l ,j'etait sur la fin (peut etre la jauge qui deconne)elle redemarre apres avoir insité .
le probleme est que dé que je depassait les 3000t/m elle coupait et la j'ai entendue la pompe a essence grognée ,je me suis baissé et oui ca grogne mais ,car il y a un mais ,je sent la vibration au niveau des entré/sortie de l'accumulateur .donc je me dit que l'accu lui meme ne peut pas grogné ,vue que c'est une membrane dedant .
alors maintenant je vais essayé de ne pas branché l'accu pour voir si la pompe grogne ou pas .
ma pompe c'est un bosch 0580254957 et la moin chere que j'ais trouvé c'est sur mister-auto.com
http://www.mister-auto.com/pompe-a-carb ... 4!957.htmldonc affaire a suivre et si defois vous auriez d'autres infos je suis preneur