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Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 18:35 
Salut à tous,
Je me demandais quel carburateur mettre sur mon S1 1.6 FR en remplacement de mon pierburg,j'ai vu sur d'autre sujet qu'un WEBER 34 DMTR irait,mais est-il équivalent au pierburg?est-il possible de monter un 40 IDF sur la pipe d'origine?J'aimerais m'approcher des 100chx sur ma bête sans ouvrir le moteur pour le moment.Qu'en pensez-vous?


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Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 19:06 
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le 34 DMTR est pour un remplacement type origine (donc même puissance) mais par contre sans souci et starter manuel.

attention 34 DMTR c'est la référence "générique" après il faut qu'il soit équiper avec les bons gicleurs etc, donc c'est le 34DMTR pour vw-audi moteur 1588cc.
ce carbu peut equiper moulte autres véhicules dans d'autres config.


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Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 20:21 
Merci de ta réponse,je vais donc chercher une autre possibilité pour avoir un peu plus de patate...je pensait à un 40IDF avec une cale d'adaptation pour monter sur la pipe d'origine,possible à votre avis?


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Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 23:57 
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Touristeux57 a écrit :
Merci de ta réponse,je vais donc chercher une autre possibilité pour avoir un peu plus de patate...je pensait à un 40IDF avec une cale d'adaptation pour monter sur la pipe d'origine,possible à votre avis?

Une fois j'ai vu un kit pipe d'admission pour golf scirocco permettant de mettre 1 weber 44/45 ! Sur Ebay australie!
C'est super rare...

Attention, un carbu double corps weber 38/40/44 ça se monte pas en plug&play sur la pipe d'origine...Après il ya peutêtre des entreprises qui pourraient te tailler ça dans la masse (si tu leur porte la pipe d'origine, ton carbu et un gabarit du volume dispo... mais après faudra plein de réglages de détail gicleurs, pointeaux, et dieu sait que plein de combinaisons sont possibles... alors pour une utilisation courante, faudra oublier... et aussi t'acheter une oreille experte pour les démarrages à froid les matins d'hiver ou de pluie!

Quel est ton budget?

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Dernière édition par GTFR1 le Samedi 24 Janvier 2009 9:42, édité 1 fois.

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Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 8:54 
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ca m'a l'air galere de gagner des wtts avec un seul carbu

pourquoi pas une rampe de dcoe ?

si c'est le budget je pense que ca sera equivalent a de la piece sur mesure pour un seul carbu...

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Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 9:44 
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Surtout, ce qui détermine cettemodif c'est sa propre capacité à effectuer les petits réglages tout seul quand on en a besoin...

Surtout, ça peut être un sérieux handicap:
- si on va utiliser sa voiture régulièrement ou quotidiennement
- si on parcourt en ville
- si on a un budget carburant limité

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Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 11:22 
C'est pour mon S1 donc utilisation purement loisir,budget carburant "no limit",et surtout pas pressé de le faire,c'est en "étude".J'en ai marre du 2b,il est trop chiant...peut être un 34 dmtr alors dans un premier temps.Je roule tous les jours avec mon GTI :P :P


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Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 16:46 
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si t'as pas peur de passer beaucoup de temps, tu peux aller voir du côté de BMw et Ford pour les WEBER 34.
Une fois j'ai même vu un Holley... pour VW!

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Message Publié : Dimanche 25 Janvier 2009 8:30 
Je vais dire une betise mai tu peu monter un carbu de renault 5,c un weber mai en 32 :(
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=75


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Message Publié : Dimanche 25 Janvier 2009 23:35 
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ben m'étonnerait qu'il aie gagné des chevaux, je pense que son ancien carbu était naze ou mal réglè (ou les deux)


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Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:26 
Je suis en étude d'une cale pour monter un IDF,à votre avis possible,ou pas?Je pense que oui,mais j'ai peur que le carbu soit trop "haut" une fois installé sur cale.


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Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:27 
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Touristeux57 a écrit :
Je suis en étude d'une cale pour monter un IDF,à votre avis possible,ou pas?Je pense que oui,mais j'ai peur que le carbu soit trop "haut" une fois installé sur cale.


pourquoii pas si tu taille ca dans du cahoutchouc tu remplace ta semelle de carbu

mais j'ai aucune idée de la heuteur de l'idf

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Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:32 
Je pensais à une cale métal,avec le joint "normal" en dessous entre la cale et la pipe,et le joint de l'IDF au dessus entre le carbu et la cale donc...un peu comme une cale pour élargir les voies en quelque sorte.A voir,mais je pense que c'est faisable...Faut que j'arrête de passer ma journée sur la route,je cogite trop...


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Message Publié : Samedi 31 Janvier 2009 14:01 
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GTFR1 a écrit :
Touristeux57 a écrit :
Merci de ta réponse,je vais donc chercher une autre possibilité pour avoir un peu plus de patate...je pensait à un 40IDF avec une cale d'adaptation pour monter sur la pipe d'origine,possible à votre avis?

Une fois j'ai vu un kit pipe d'admission pour golf scirocco permettant de mettre 1 weber 44/45 ! Sur Ebay australie!
C'est super rare...
Quel est ton budget?


Tiens, par exemple...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130282772544&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=

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Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 17:37 
Salut à tous,est-c"e qu'un Weber DMTL 34 équivaut à un DMTR?j'en ai trouvé plusieurs,sauf que à priori il se monte en remplacement d'un 2E2 sur moteur GU de Golf 2 ou scirocco 2,90ch.Merci d'avance.


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Message Publié : Jeudi 07 Mai 2009 20:43 
où en es tu dans tes investigations? car je pense que je vais devoir aussi regarder du côté des webers pour mon rocco si il s'avère que le 2b5 devient trop casse pieds. :wink:


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Message Publié : Vendredi 08 Mai 2009 15:15 
Salut! J'ai bien avancé!
J'ai acquis un Weber 34 DMTL,je l'ai monté aujourd'hui,il me reste une durite que j'attends pour pouvoir fermer le circuit d'eau sur la pipe (la ou sont les deux durites qui partent sur le départ à froid en fait,vu qu'elles sont supprimées,une boucle pour la circulation).
Sinon montage hyper facile,j'ai acheté un kit prévu pour les golf 2/ scirocco 2,il suffit en fait de prendre une semelle de GU qui se monte plug & play sur la pipe du FR.Après les explications sont très claires et précises sur le prospectus fourni.Toutes les pièces nécessaires sont fournies avec.
La seule chose qu'il m'a fallu c'est une boite à air que j'ai prélever sur une golf cab 1.6 EW.Il me faut aussi encore installé le starter,enfin fixé le cable sur le carbu,mais je n'ai pas de clef de 7,alors ça attendra lundi!Si tu veux des photos dis le moi j'en mettrais.
Tentative de démarrage weekend prochain si tout va bien et que ma durite est arrivée!Et si mon allumage fonctionne,j'ai remplacé mon vieux faisceau par un de golf 2 (même chose sauf que mon montage comprenait encore un vieux DLS...)


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