En effet je me suis déjà bien documenté sur mon carbu mais répéter le liens pourrait servir pour d'autres qui visite le sujet ici
Pour ma part, j'ai acheté un autre 2E2 d'automatique pour pièces et j'ai commencé à l'aide de la doc à testé chacune des pièces des deux carbu pour vérifier ce qui était ok ou pas
et j'ai bien fais
-
Pièces défectueuse sur carbu d'origine-starter: ressort complètement détendu (quelqu'un l' a être peut fait tourner en forçant sur celui ci)
-capsule de ralentis percée
-capsule pull down percée
-élément en cire fatigué
-réchauffeur de carbu, résistance coupée
malgré tout ces défauts, la voiture roulait, seul le ralentis était instable et trop élevé.
-
Pièces défectueuses sur le carbu d'occasion:
-élément en cire
-capsule pull down cassé durant le transport mais que j'ai pu recollé en attendant d'avoir une nouvell vu son faible cout
bref, la j'ai remis toutes les pièces ok sur mon carbu, effectuer le réglage de ce que je pouvais régler ne reste que l'élément en cire que je n'ai pas...
la, le carbu remonté, la voiture démarre à froid puis cale au ralentis une fois qu'elle a un peu chauffé. par contre sans filtre à air, elle tourne bien aux alentours des 950tr/min avec une très légère variation de régime.
Je penses et j'espère que le fait que tout était presque hs dessus faisait qu'au final il tournait à peu près bien et que maintenant qu'il n'y a plus qu'un élément défectueux il ne va plus